vendredi 25 mai 2007

Retour en arrière!!


Week end de l'Ascension tres bien ,trop court , comme toujours .... Mais bien profiter de mes parents du soleil et bien manger hihihi!!!

Pour la plage nous avons pris un bain de soleil (eau trop froide pour moi) donc nous sommes un peu colorés et surtout une journée très agréable, a entendre le bruit de la mer.

Ça me manque surtout le fait que je peux plus d'un coup de tête me retrouver a la plage mais bon j'ai d'autres loisirs dont je vais profiter maintenant ballade au parc, dans la ville, et surtout le parc qui ce trouve vers chez moi aménagé en plage privé donc je vous tiendrait au courant si ça me convient de toute façon pas le choix!!!!!!! voir la photo d'ailleurs les quais aménagés

Pour le moment on refait le point pour le boulot, on s'adapte a la chaleur Lyonnaise et tout ira bien ...

Aucun commentaire: