mercredi 23 mai 2007

Nouveau look (le deuxième!!!)

Ah il faut bien présenter quand on bosse ça fait un mois pas le temps de vous envoyer de mes nouvelles mais tout va bien je suis dans le télé marketing vous savez les gens a qui on dit "non merci" avant la fin de leur phrase et qu'on remercie gentiment enfin j'ai eu que des gentils mais c'est pas évident une expérience en plus et je pourrais viser un boulot plus intéressant je fais le pire je peux avoir que le meilleur maintenant mais bon il me garde pour le moment je dois leur plaire en fait!!!!! allez a la prochaine une mise a jour sérieuse s'impose!!!

1 commentaire:

~Ghost~ a dit…

je trouve que ca vous va tres tres bien !! puis vous avez bonne mine !! je suis jalouse vous etes plus bronzé que moi ! mon complexe du moment c'est mon bronzage je suis toute blanche loool !! puis je suis toujours pas allé chez le coiffeur mais j ai coloré mes cheveux en noir pour le moment ! des que je pars dans le sud ouest je me fais une scenace coiffeur