samedi 28 avril 2007

Que de stress!!!

Je fait en ce moment connaissance avec le milieu du télé Marketing et ben pas évident mais aussi intéressant après une semaine de formation (en fait une matinée et aller au boulot) on doit faire nos preuves déjà et j'ai passée le premier palier je dois faire mes preuves encore la semaine prochaine en fait que trois jours et oui horaires de bureaux samedi repos et les ponts on reprend mercredi si ça marche on continu mais ça me donne un e bonne expérience pour faire télé conseiller ou autre standardiste plus perfectionnée a rajouter au cv
sinon reprendre le boulot prendre bus et métro ca va
voila les dernières news a plus je vais bien me reposer pour être convainquant dans mes approches lol!!!

2 commentaires:

~Ghost~ a dit…

J imagine que la reprise du boulot est un peu stressante mais j ai l impression que vous allez vous en sortir tres bien apres cette formation !! puis c est sure que ca vous fait de l expérience en plus! moi j attend de voir si je peux bosser chez "orange" en commercial de vente car je dois mettre des sous de coté pour paris, si je n arrive pas a trouver du boulot cemoi ci, ben des que mes exams seront fini je partirai dans le sud ouest chez ma grand mere et j irai travailler de juin a septembre dans un club de golf anglais donc je sais que de toute facon je me ferai des sousous!!! voila je vous embrasse fort etespere vous revoir avant de partir sur paris en compagnie de francois !!

Anonyme a dit…

Hahaaaaaaaa ! Une mot' qui poste encore moins d'article que moi c'est possible ?? (c'est pas possib' dirais un illustre personnage, paix à son âme...).
Raah aujourd'hui j'ai vu trop de chats, un devant chez moi et tout pleins tout au long de la journée à la Tv, ça n'arrête plus ! Je vais craquer, miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeet !!
Vais me retrouver une copine et l'emmener au parc à chat (ou j'irais avec Tomo tiens...).
Ou sinon tu envoies minet par mail... Pas une photo hein ! Le vrai minet !! O_o
J'ai envie d'écrire en anglais... puis en jap'... héhé tu pourras pas lire mais c'est drôle quand même non ? non... bon...
Bon ben la bise à tous !
@++