vendredi 13 avril 2007

Nouveau Look!!!



Ca y est j'ai coupé (enfin, j'ai trouvé une coiffeuse qui ma relookée !!!) donc moins de frisettes et bien effilée (ok Gosth!)et pour la couleur un ton plus foncé et toujours dans l'acajou voila Bonne Mine est de retour et avec 5OOg en moins lol!!

Pour le boulot je suis en pleins changement entretien d'embauche positif test d'évaluation Mardi prochain et après peut être un boulot dans le télé marketing pas évident (recrutement clients par téléphone) mais intéressant je vais voir si ça me plaît ,suivi d'un CDD et après......les horaires sont pas trop mal et on peux arrondir son salaire avec des primes donc je me lance a suivre.....

2 commentaires:

~Ghost~ a dit…

superbe !!!! ca vous va tres bien !! ca vous eclair le visage et puis les cheveux court ca rajeunit .. peut etre devrais je me refaire couper alors et je resterai jeune a vie LOOOL !! en tout cas la couleur aussi est reussi.. je devrai prendre exemple et aller me faire mes meches rouges !

hervé a dit…

Ma chérie tu es superbe avec ta nouvelle coupe les cheveux un peux plus court te va très bien et puis de toute façon quoique tu fasses tu es a mes yeux la plus belle