dimanche 22 avril 2007

Demain ecole!

Et oui demain je commence une formation d'une semaine en télé marketing qui peux aboutir sur un CDD en résumé boulot en vue super il me tarde et j'espère que ça va me plaire ce sera toujours ça d'acquis de toute façon un plus dans mon CV il cherche de plus en plus de télé conseillers donc...
En tout ça j'ai de bons horaires et tout mes samedi de repos les ponts bref pas trop mal l'ambiance a l'air bien .
Je dois juste bien m'organiser mais c'est pas un problème j'ai toujours travailler donc on va mettre la main a la pâte (pour tout le monde Thomas compris....)au fait il fait des progrès a l'école et pour l'année prochaine on l'oriente vers une troisième plus manuel qui le dirigera vers un BEP il faut qu'il bosse et voir plus loin quand même un BAC PRO serait le pied sinon il reste en CAP et ça c'est moins évident donc je pense qu'il réalise et va ce mettre a travailler!!!
On va bien l'entourer pas le lâcher!!

Aucun commentaire: