lundi 2 avril 2007

Message pour The Gosth!!!

Voila bien un truc de femme comment me trouvez vous? un peu moins de frisettes les cheveux raides devant ondulées a l'arrière que sais je?? Au secours Céline!!!on coupe encore je laisse frisée bref on va pas en faire tout un paragraphe, quoi que!!!
Bon j'attends vos avis moi je sais plus
je vais finir comme Britney Spire tondue!! mais pas frapadingue quand même non la ça va encore
Par contre un autre sujet qui me prend la tête le poids mais "c'est une autre histoire" lol!!!!

1 commentaire:

~Ghost~ a dit…

alors les cheveux surtout pas Britney spears looool puis vous vous droguez pas hein?? lool !! moi j'aime bien comme ca en fait, la couleur vous va bien, je sais pas vous voulez les recouper un peu? si oui peut etre un petit dégradé? et et quelques frisoti? pourquoi pas !! en tout cas je trouve que sur la photo, vous avez le visage qui est mis en valuer donc c'est bien ! Quand au poid c'est un probleme qui touche toutes les filles!! faut juste essayer d etre bien dans sa peau et trouver son équilibre !! je vous fait de gros bisous !!