mercredi 11 avril 2007

Quel dilem!!

Bon vous allez dire elle nous gonfle avec sa tête mais bon je dois aller chez le coiffeur aujourd'hui ou demain JE FAIT QUOI????? bon allez je vais déjà refaire ma couleur qui en a besoin et je vais demander l'avis de ma coiffeuse (bonne idée?? je sais pas eux elle veux toujours couper) et puis on verra bien comment je ressort lol une vraie tête de Mot me dirai mon fils et si a la suite de ça je fait un bon régime ( la c'est plus dur rien a couper il faut y aller au sécateur trop de bourrelet!!)j'aurais un nouveau look.... Bon ne rêvons pas elle pourras pas faire de miracle pour ma tête et pour mon corps même avec ma gym (je lâche pas) ça va être dur dur!

Bon petit moment de déprime ça va passer...
Demain j'ai une remise a niveau pour postuler a un emploie de teleconseillère (super on ne me verra pas on entendra que ma douce voix lol) on voit si je suis douée au téléphone ah!!! juste moi pour ceux qui me connaissent il n'y a pas de problèmes avec mes 20 ans d'accueil en grande surface ça devrait pas poser de problèmes mais le contexte est diffèrent je verrais bien

Bon les "cigales" j'attend toujours vos avis gros bizzz!!

1 commentaire:

~Ghost~ a dit…

ben alors pour les cheveux je comprends complètement votre dilemme, moi je verrai bien sur vous un fond prune avec des meches un peu rouge ou alors le contraire, un fond dans les tons de rouge avec des meches couleurs prune.. loool j essaie de reflechir mais j avoue que je pense que toutes les couleurs vous vont .. a pars le blond je pense lol peut etre parce que je vous imagine pas en blonde lol !! pour la coiffure elle meme humm il faut effiler je pense oui francois serait la il dirait que je suis une folle de l effilage !! je trouve que ca fait classe c'est pour ca !! Bon courage pour le boulot !! Gros bisous