mardi 10 avril 2007

Le retour!!!

Ca y est Pâques c'est passé j'ai pu voir toutes mes amies et profiter de mes parents mais.... je reviens bientôt dans un mois, je pense que j'aurais plus de temps vu que je descend une quinzaine de jours.
Pour ce qui est des 4 jours que nous avons passé on a eu beau temps on a profité du soleil et de promener avec ma petite belle fille elle connaissait pas bien Marseille on a aussi passé une soirée sympa avec mes amies il y avait un spectacle cabaret et on a bien rigoler!!!
Pour ce qui es du régime au fait la c'est pas trop le moment mais promis je vais m'y mettre bientôt lol!!!Et pour ma tête je réfléchi j'ai mes cheveux un peu massacrés (dégoûtée) donc je coupe ou j'essaye de les soigner j'attends des avis sur des coupes de cheveux!!!!!
bon tout ce programme pour les jours a venir franchement c'est n'importe quoi il y a plus grave dans la vie mais bon pour le moment c'est ça qui me prend la tête (c'est le cas de le dire)
Bon mes amis lecteurs (il n'y a pas foule entre autre!!!) a bientôt

Aucun commentaire: