samedi 23 juin 2007

Bon me vla pas mal non cette Mot!!!

Donc en route pour de nouveaux changement et oui on va déménager on va prendre plus grand car la famille s'agrandie... oh non non non je ne fait pas le "petit" comme on dit chez moi mais il y a ma belle fille qui voudrait bien venir vivre avec nous et mon François qui risque aussi de faire ses études a Lyon donc urgence on a vendu et on cherche un appart plus grand. Meme si pour François il voudrait je pense avoir son appart en attendant il n'iras pas sous les ponts (nombreux entre autre ici!!!) donc maison "E.T maison" et pour Prune ben la aussi des que l'on peux elle vient .On va s'armer de courage et on va faire au mieux avec mon chéri de moi!!!on va faire une super famille pour ce qui est de mon autre belle fille la jolie Clem elle veux s'installer avec son ami donc eux aussi recherche un appart

Voila nos projets encore dans les cartons pour cet été j'ai l'impression.....
Allez pour les Lyonnais je recrute de l'aide!!!!!!! mais bon je connais degun dégoûtée.... Du moins pas assez

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as du café ? du thé à la menhe ?
alors j'arrive !!! Espèce de Schkol va ! pas 2 comme toi pour les surprises ... J'adore ma schkol et plein de bisous à tous

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
~Ghost~ a dit…

hahaha j adore ce mot schkol !! je sais pas d ou ca vient mais c trop fort !! bisouuus