mardi 5 juin 2007

FETE DES MERES!!!!

Pour ce week end de la Fête des Mères j'ai eu de jolies fleurs (de mon coeur) un dessin style Manga (ma belle fille a un bon coup de crayon.........) et des biz de mon Japonais et de son frère Lyonnais a la la........ces petits je vais leur offrir des papillotes a Noël et des bisous pour leur anniversaires non??????
Pour ce qui es de ma maman elle a reçu ma jolie carte un peu en retard (courrier a Marseille passé a l'heure d'été!!) donc j'ai un peu louper mon coup mais j'ai appeler quand même le Dimanche elle venait de recevoir un magnifique bouquet de roses du Japon (via mon frangin) et ça tombé a pic ma soeur et sa petite famille était la aussi elle était heureuse c'est le principale ces enfants en même temps bien calculé en fait!!!!

Je l'embrasse très fort..........

on embrasse aussi la maman de mon amour elle est super sympa et elle était contente d'avoir son fils au téléphone je lui fait pleins de poutous..........

Aucun commentaire: