jeudi 28 juin 2007

Le mot "schkol" explications............

L'origine de ce mot est du a mon amie de Marseille le blonde a ma gauche elle est "trop"!!!! toujours des expressions d'un autre monde ou de ses origines pied noir ok!!!!!!!! Donc suivant l'intonation de ce mot envers une personne soit c'est bien soit c'est un peu critique voir bebète!!! Mais pour moi ce sont mes chéries mon clan de "schkols" ça peut aussi suivant de qui je parle être moqueur mais toujours correct a mes copines comme elles me manquent. Pour ce qui est celle de droite c'est ma souris de moi!! je l'adore super cool gentille douce trop "shkolina" pour elle voila mes explications pour les curieuses qui se reconnaîtrons.

1 commentaire:

~Ghost~ a dit…

merci pour ces explications LOL j eviterai quand meme d utiliser ce mot moi meme ahahaha !! puis apres tout c'est le votre :D j en invente deja assez comme ca lol le dernier en date etait " promultion" au lieu de "promulgation" ahahaha mais les gens avaient compris ahahahha