vendredi 30 mars 2007

En resumé

Vous avez vu ma petite famille mais il en manque au fur et a mesure je raconterai d'où je viens et a qui je le dois c'est a dire ma famille mes parents ma soeur chéri et mon grand frère il y auras un absent mon frère cadet mais qui reste toujours dans mon coeur( il nous manque a tous) vous connaîtrez mes neveux et nièces ceux qui sont en France et ceux qui sont au Japon et oui c'est pas pour rien que mon Francois soit las bas il n'y a pas de fumé sans feu dit on!!! et ma nouvelle famille Stéphanoise, les origines de mon coeur de Lyon ,pour qui ma vie a toute chamboulée ils sont eux aussi super sympa .Pour conclure ce résumé qui d'ailleurs est loin d'en être un, je m'adapte ils me manquent mais j'aime cette nouvelle vie ........

3 commentaires:

hervé a dit…

bonjour mon coeur un petit coucou je t'aime

hervé a dit…

coucou

~Ghost~ a dit…

plus je lis le blog plus j ai l impresion que vous etes completement épanouis et j en suis ravie :D !! gros bisous