samedi 31 mars 2007

le voila le chevelu


Au Japon on change de look je vais plus le reconnaître quand il va rentrer "mon fils"!!!!! la vraie mère "poule" lol!!!
On attend de voir la suite des piercings (ah non!!!) des tatouages (ah ah ah non aussi!!!) par contre laisse pousser les cheveux la ca me convient et sa plaît beaucoup ici en attente de nouvelles photos

3 commentaires:

~Ghost~ a dit…

oui c'est vrai je prefere avec les cheveux comme ca moi aussi !! puis tu peux varier les coiffures comme celles que tu m avais envoyé en photos ihih

Anonyme a dit…

Ouais c'est sur je peux varier... Mais je me demade si je devrais pas passer chez le coiffeur juste pour arranger un peu (ca se rebique un peu, c'est chiant... lol).
Pi si ca me gonfle je risquerais de couper malgre tout ごめんね!はは!

hervé a dit…

franchement avec ce look il est irresistible l'air et l'ambiance du Japon lui va a ravir meme si il te manque il s'epanoui et peu vivre sa passion pleinement et comme il n'y a pas de competance sans passion je suis sur qu'il va reussir et tu peux etre fier de lui mais aussi de toi tu as contrubué a cette réussite et puis le japon n'est qu a 10h de Lyon