samedi 31 mars 2007

Mes cheries


Elles sont pas mignonnes la blonde et la brune deviner qui est la plus espiègle????? Une vraie flèche!!! si on devine on a droit a un Kit Kat Japonais (voir Francois le tonton)LOL!!!

5 commentaires:

~Ghost~ a dit…

alors comme j adore les kitkat japonais ( encore merci francois pour tout ce que tu m a envoyé t trop mimi !!) je dirai la petite brune déguisé en papa noel elle a un petit air espiegle ma foiiii !!! koi que la blondinette aussi a un air coquin :D

La Mot a dit…

gagner!!!appeler sieur Francois il prend la commande pour les Kit Kat et apres tout c'est sa nièce elle a pris son coté "caché" de coquin et oui le bougre!!

schkol-2-mars a dit…

DIS MOI, révise ton arbre généalogique ma grande !
La fille de ta soeur ...
pour François (qui est ton fils)
il me semble que c'est sa cousine et non sa nièce !! n'est ce pas ?

La Mot a dit…

Je rectifi en effet c'est pas tonton mais cousin "germain" en plus!!! il a pleins de cousins cousines ce petit

sophie a dit…

bon, en tant que mère, je me dois d'intervenir: mes filles ne sont ni espiègles, ni coquines, ce sont des pestes!!!...non, je rigole, elles sont aussi adorables, l'une que l'autre, mais peut-être tiennent t-elles de leur "TANTINE"...?