samedi 31 mars 2007

le Bof!!


Le vla mon bof adoré!!! en pleins montage jouets a Noel!!
On a passer un super reveillon il es genial

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah le voila mon tonton ! C'est vrai qu'il est genial ! Je me rappelle quand j'etais plus petit les nuits qu'on se passait sur la super nintendo (des heures et des heures sur Super Mario World ! lol !). Raaah ca me manque ces soirees super nintendo avec le tonton (sequence nostalgie). Dommage que depuis quelques temps il s'interesse moins qux jeux videos (enfin il a surtout moins le temps).
N'empeche je reve de pouvoir refaire une nuit super nintendo ensemble comme au bon vieux temps ! lol ! ^^

~Ghost~ a dit…

ahahhahaha oui la super nintendo y a pas mieux !! alala mario world je l ai refait en emulateur en entier au japon, street fighter 2, zelda 3 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se fera une nuit super nintendo alors !!! lol je me deguiserai en ton tonton.. pour ca faut que je me coupe court les cheveux looooooooool

Anonyme a dit…

Ah non hein on ne touche pas ces cheveux hein ! Ou je t'attache les mains (moins pratique pour jouer mais ca met du challenge ! lol !).
Au pire on te foutra une perruque lol :(

hervé a dit…

et oui il est tres bien ce jeune homme mais il a un gros défaut il est trop fort il faut voir la cuisine qu'il a fait elle est trop belle et tres bien fait et en plus il a fait tous ca en un week end donc pense t'il aux autre qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts ou qui mettent des mois pour planter un clou

sophie a dit…

bon, il a l'air un peu gaga sur la photo, mais en fait il est tout a fait normal, je vous rassure tous au cas où vous penseriez que véro a un bof pas tranquille! d'ailleur c'est vrai pour la cuisine, il l'a fait tout seul et ça tient! (je touche du bois)!!!!