vendredi 30 mars 2007

fin de semaine

elle fut perrilleuse cette semaine apres une grosse contrariètée et le manque des gens que j'aime me voila arrivé a vendredi ouf!!!! je suis encore entière moralement le temp ne si prète pas mais tan pis. Donc je suis en pleins papiers declaration du vol de mon auto radio et oui j'en suis peux fière(pas vraie Francois!!) mais les degats de la voiture seront reparés bientot et si je peux je rachèterai un poste mais pour le moment je chante dans ma voiture lol!!!! et il pleut snifff je suis la futur Star de M6 et non bon a part ca tout va bien bientot je retrouve le ciel bleu de Marseille j'arrive!!!comme les cloches a PAQUES on va manger pleins de chocolats et voir toutes mes copines aussi et surtout ma maman et mon papa ils me manquent et ma peite soeur a qui je fait pleins de gros bisous
voila les dernières news si j'y arrive je mettrais des photos la je suis débutantes donc j'attend des conseils et je vous embrasse tous

1 commentaire:

~Ghost~ a dit…

Et bien dis donc le vol de la radio c'est vraiment pas le pied !! mon père lui s'est fait piquer s'est bouchon de pneu ( les 4 !!) mais c'est moins grave que l autoradio !!
bon c'est bien que vous reveniez sur marseille ! j espere qu il y aura du soleil quand vous descendrez puis vous pourrez vous détendre en retrouvant votre famille !!! et françois c'est quand que ut reviens au fait je saismeme plus?? groooos bisouuuus !!!!!