vendredi 30 mars 2007

Re moi!!! et oui les bouchons de pneus m'aurait bien arrangé et la Francois me ferait moins la g....e bref j'ai mes 4 bouchons (en fait j'en ai piqué un un jour oups!!!maintenant j'ai les 4) mais pour ce qui es du poste j'economise et j'en offrirai un a Francois j'ai le temp car il n'a pas encore son permis et pas de voiture donc mon grand bouge toi quand tu refait une apparition en france ce sera ton cadeau!!!ou bien autre chose tu me manque mon grand
A part ca on a un temp de merde aujourd'hui giboulées giboulées beurk!!!
Allez a plus kissss!!!

1 commentaire:

~Ghost~ a dit…

olalala c'est pas possible de piquer des bouchons de voitures ahahahah !!! ben moi j ai piquer des malabars dans une papeterie mais chut c'est un secret et c'était y a longtemps ahahahah !! oui francois tu nous manques reviens en france !!!!!! ( je sais que je parle en vain looool )
bisouuuus