vendredi 30 mars 2007

Minet!!! Minette!!!


A je ne pouvais pas ne pas parler de mes minettes Marseillaise elles aussi et a les voir elles s'adaptent bien elles aussi et au soleil en plus c'est Miss bêtises a leurs heures mais bon .... je les adorent

2 commentaires:

~Ghost~ a dit…

ils sont trop mimi sur le lit ils ont l air trop bien !!!!
quand je pense qu avant j aimais pas les chatscar il faisait que me griffer (enfin un seul chat en fait)depuis que j ai appris a les connaitre je les adoooooooooore !!! comme les shushiiiiiiii !! j adoooooooooooooore les sushiiiiiiiiiiis ( chouchou le film ahaha)

Anonyme a dit…

Ouueee ! Je peux aussi commenter maintenant !! Je ne dirais qu'une chose : miiiiiiiiineeeeeeet !!!
Raaah c'est vrai qu'ils me manquent mes minets m'enfin faut faire des choix dans la vie aussi durs puissent-ils etre (pas mal comme tournure de phrase hein ? lol !)
Bibiz